FAQ

Foire aux questions

Tous les produits distribués par Interbat® sont présentés dans nos catalogues PDF à la page nos catalogues. Certains de nos catalogues existent en format papier, n’hésitez pas à nous contacter pour les recevoir gratuitement.

Nous livrons toute la France métropolitaine. Si vous souhaitez une livraison en Corse ou en France d’outre-mer, nous assurons la livraison jusqu’au port de départ sans surcoût. Si vous souhaitez une livraison hors de la France métropolitaine, merci de nous contacter pour que nous étudions votre demande.

Nous travaillons avec le transporteur Kuehne + Nagel pour les produits volumineux et TNT pour les colis de petite taille. À partir de 350€ de commande nous offrons les frais de port quel que soit le transporteur, pour une livraison en France métropolitaine. Sinon nous appliquons nos forfaits de livraison :

  • Transport Kuehne + Nagel : 35€ HT en France métropolitaine
  • Transport TNT : 14€ HT en France métropolitaine

Pour toute demande hors de la France métropolitaine, veuillez nous contacter pour que nous étudions votre demande.

Quand vous réceptionnez votre colis, vous devez impérativement ouvrir son emballage devant le livreur pour vérifier l’état de votre commande. Le carton de transport peut être en parfait état mais votre commande endommagée (produit fragile) ou inversement. C’est pourquoi, avant de signer le bon de réception vous devez contrôler votre marchandise.

Si votre commande a été endommagée, vous devez refuser votre colis. Nous serons prévenus par notre transporteur. Nous pourrons ainsi vous renvoyer immédiatement votre commande et réceptionner la marchandise endommagée.

Sans ce contrôle de votre part à la réception du colis, votre demande sera considéré comme un SAV et les frais de retour de marchandise seront à votre charge. Vous devrez alors contacter notre service après-vente pour connaître vos modalités de retour.

Tous nos produits ont une durée de garantie annoncée dans nos catalogues. Cette durée varie selon la famille de produit et sa matière (de 5 à 15 ans). Cette garantie comprend les défauts ou l’usure prématuré du produit. Vous retrouvez la durée de garantie dans les CGV ou directement sur la page produit de nos catalogues.

La garantie prend effet à réception de la marchandise. Elle ne concerne pas les pièces consommables qui sont amenées à être changé régulièrement (comme par exemple : les cartouches de mitigeur).

Si votre produit a dépassé son délais de garantie, nous vous proposons une solution commerciale adaptée à votre besoin. Pour en savoir plus sur nos garanties, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente au 02 47 45 15 24.

Vous souhaitez voir nos produits, avoir un conseil personnalisé ? Prenez rendez-vous auprès de notre équipe pour bénéficier d’un échange adapté à vos besoins et envie produit.

Nous vous accueillons dans notre showroom à Parçay-Meslay du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Pour commander un produit ou connaître sa disponibilité, il suffit de nous contacter via notre formulaire de contact en précisant la référence du produit souhaité, votre localisation et si cet achat est à titre professionnelle ou personnelle. Notre service commercial reviendra vers vous avec un devis comprenant la livraison de votre commande.

Nous stockons un grand nombre de référence pour vous offrir une livraison rapide (entre 48/72 heures). Cependant, certains produits que nous commandons à votre demande auront un délai de livraison plus long (3 à 6 semaines). Lors de votre commande nous vous précisons la date de livraison prévisionnelle.

Lors de votre validation de commande, notre service commercial vous transmets un Accusé Réception de votre commande. Dans ce document vous trouverez la date de livraison et l’adresse de livraison de votre colis. Nos transporteurs livrent du lundi au vendredi, de 8 h jusqu’à 17 h 30 et votre présence est nécessaire pour réceptionner le colis.

Si votre livraison venait à être décalée, notre service commercial prend contact avec vous pour convenir ensemble d’un jour de livraison.

Nous mettons tout en œuvre pour vous présenter des photos exhaustives, vous renseignez sur l’utilisation de nos produit et vous assurer une livraison dans de bonne condition. Cependant, nos produits peuvent vous mécontenter à réception ou après usage.

Pour faire une demande de retour, vous devez contacter notre service après-vente. Nous vous conseillons de nous joindre directement par e-mail à l’adresse sav@interbat.fr. Pour que votre demande soit traité rapidement par nos services, votre e-mail doit contenir :

  • Votre nom
  • Le numéro de bon de commande
  • Expliquer pourquoi vous souhaitez un retour (produit cassé, changement d’avis…)
  • Joindre des photos ou vidéos qui montrent le problème rencontré

Notre service après-vente, vous apportera une réponse rapide pour trouver la meilleure solution (gestion du retour, conseils d’entretien, réexpédition de la marchandise…).

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour toutes vos questions, du lundi au vendredi de 9h à 18h. N’hésitez pas à utiliser notre formulaire sur la page contact ou à nous appeler directement au 02 47 45 16 45.

Vous avez une question pour le service après-vente, contactez notre service au 02 47 45 15 24 ou par e-mail à l’adresse sav@interbat.fr.

Vous avez une question concernant la marque Jacuzzi®, contactez notre commercial au 02 47 45 14 37 ou par e-mail à l’adresse jacuzzi@interbat.fr.